Lycée polyvalent Louis de Cormontaigne - Metz

• Découvrir notre offre de formation

• Mot du Proviseur

Le lycée Louis de Cormontaigne qui compte 1250 élèves est l’un des seuls établissements de Lorraine à préparer aux 3 baccalauréats : général, technologique et professionnel : ◾3 baccalauréats généraux : (...)

• Transport FLUO57 (anciennement TIM)

par Nadia Lachheb

La date prévisionnelle d’inscription au transport au titre de l’année scolaire 2020/2021 est fixée au 22 juin 2020. A compter de cette date, je vous invite à consulter régulièrement le site www.fluo.eu/57 pour vous tenir informés. Parallèlement, un mail d’information est envoyé aux parents dont les (...)

• BAC 2021

par Nadia Lachheb

O Le détail des épreuves de spécialité est disponible sur :
    O #Bac2021 Simulez vos combinaisons de spécialités et découvrez les perspectives de formations et de métiers qui s’offrent à vous grâce à la plateforme #Horizons2021#Orientation (...)

La journée verte du 6 juin en images

Journée verte le 6 juin