Lycée polyvalent Louis de Cormontaigne - Metz

• rentrée 2019- matériel de mathématiques (à prévoir)

par Nadia Lachheb

>MATERIEL DE MATHEMATIQUES EN 2NDE générale / 1E générale et technologique/ Terminale générale et technologique :
    Calculatrice : calculatrice graphique programmable
    en seconde : modèle programmable en Python : modèle conseillé et utilisé par tous les enseignants en classe : TI83 premium modèle 2019 (...)

• TIM devient Fluo GrandEst- brochure pour inscription

par Nadia Lachheb

Cette année, TIM devient Fluo GrandEst. Un site est réservé aux élèves domiciliés en Moselle et utilisant le réseau Fluo grandEst.Pour vous inscrire, il faut vous connecter sur www.fluo.eu/57. Vous trouverez en pièce jointe, la brochure précisant la marche à (...)

• transport scolaire LE MET- rentrée 2019/20

par Nadia Lachheb

La page dédiée Rentrée Scolaire 2019/2020 est disponible sur lemet.fr (visible sur la page d’accueil, dans les actualités ou en utilisant le lien https://lemet.fr/rentree-facile-met) documentation abonnements ci-jointe

• Les olympiades 2019 des primaires

par Pierre Vaquer

Sous un soleil radieux ce lundi 3 juin, les élèves suivant l’enseignement de complément et l’option EPS (2e/1e/Tle) ont accueilli et organisé les olympiades primaires pour des classes de Marly et des zones avoisinantes.
    Ainsi 200 élèves ont pu fouler les installations sportives du lycée Louis de (...)

La journée verte du 6 juin en images

Journée verte le 6 juin