Lycée polyvalent Louis de Cormontaigne - Metz

• Dans la peau d’un gladiateur

par Fabienne Hoffman

Le 28 mars 2018, la classe de seconde MELEC1 est allée au Musée de la Cour d’Or se plonger dans l’univers des gladiateurs. Après avoir appris les rudiments de base en matière de combat, ils se sont glissés dans la peau d’un designer et ont planché sur les différentes formes de casques.
    Les variations (...)

• EXPOSITION VIRTUELLE - SEULS

par Charly Momenteau

Une exposition virtuelle sur la solitude à Cormontaigne