Accueil > Culture > Rencontres > Meet the team !

Meet the team !

dimanche 4 octobre 2015, par Martine Pellizzari

Le lycée Cormontaigne est associé à 5 lycées européens dans le cadre d’un projet Erasmus + (Il s’agit d’un partenariat entre écoles. À ne pas confondre avec le projet mobilité enseignants).
Pendant 2 ans, une équipe de professeurs et d’élèves vont se rencontrer et créer des activités dans les villes où se trouvent 4 de ces lycées. Ce projet s’intitule : "How I met my city".
À Cormontaigne, l’équipe des professeurs d’anglais et Fabienne Hoffman, la documentaliste, ont déjà mis au travail les élèves de la section euro anglais, seconde, première et terminale.
C’est pour préciser le planning des visites et des travaux que les professeurs responsables du projet se sont rencontrés à Copenhague, fin septembre. Voici l’équipe au complet :

Les équipes administratives et pédagogiques de notre lycée auront l’occasion de rencontrer ces collègues lors de la finalisation du projet qui aura lieu à Metz, en avril 2017.