Accueil > Le lycée > Actualités > Christmas party au lycée

Christmas party au lycée

samedi 5 décembre 2015, par Fabienne Hoffman, Martine Pellizzari

Dorian, Martin et Mégane de section européenne anglais nous retrouvent au CDI ce jeudi 3 décembre pour préparer une "Christmas party".

Celle ci a lieu afin que les élèves, partis en séjour Erasmus à Talavera de la Reina, puissent nous conter leurs expériences et leurs ressentis sur la semaine passée avec leurs partenaires danois, italiens, bulgares, allemands et espagnols.

Manon, Sacha et Yann nous décrivent leurs activités autour du thème Erasmus : "How I met my city" mais ne manquent pas de nous raconter aussi quelques anecdotes.

Ensuite, Amélie en profite pour nous parler de son séjour d’un mois au Canada dans une famille pittoresque et fort sympathique. Et elle a aussi quelques anecdotes à partager !

Ces exposés sont suivis d’une dégustation de douceurs espagnoles et autres friandises rapportées par les uns et les autres.

Mais pas de "party" réussie sans musique. Sacha et Yann ont tout prévu. Et tout se termine par des chansons...jusqu’à la prochaine "party" au retour du prochain séjour (en Italie !).