Accueil > Ouverture internationale > Sections Européennes > Euro anglais professionnel > Stages en Angleterre Erasmus+ Leonardo > Erasmus is fabulous pour les Bac Pro

Erasmus is fabulous pour les Bac Pro

lundi 25 janvier 2016, par Promo Erasmus+ 2016

7 élèves de terminale Bac Pro du Lycée Cormontaigne se préparent pour une belle aventure de 5 semaines en Angleterre grâce au projet Erasmus+ porté par Mr JAGER professeur d’informatique et de DNL et Mme IDOUX professeur d’Anglais.

Cette expérience européenne démarrera le 22 février par une semaine de cours d’anglais dans la ville de Totnes dans le Devon et se poursuivra par 4 semaines de stage dans une entreprise anglaise.

Flavien, Titouan, Zacharie, Romain, Yasin de section SEN ansi que Maximilien et David de section ELEEC seront accueillis à la Totnes European School pour débloquer leur oral et ainsi préparer leur insertion dans le monde du travail Britannique. Ils seront ensuite 4 semaines en autonomie pour leur période de stage dans le secteur informatique et des énergies renouvelables.

Nul doute que cette expérience sera enrichissante linguistiquement, professionnellement et humainement pour chacun d’entre eux.

Vous pourrez suivre leur quotidien sur la page Facebook officielle du projet en cliquant sur l’image ci-dessous :

JPEG - 66 ko
De gauche à droite : Titouan, Zacharie, Flavien, David, Yasin, Maximilien et Romain

Article rédigé par Yasin et Flavien élèves de Terminale Pro SEN.