Vœux 2021

par Pierre Vaquer

Mesdames et messieurs,

2020 commence doucement à s’effacer dans un contexte de vie toujours complexe et compliqué.

Cette année fut pour nous tous une année d’épreuves ; Le lycée a toujours occupé sa place aux côtés des élèves, des étudiants, des familles. Grâce à l’engagement de ses personnels nous avons su garder nos caps et conduire notre politique pédagogique et notre mission d’éducation au service de la réussite de tous et pour tous.

Il nous faut aujourd’hui accueillir 2021 sous le signe d’une nouvelle énergie afin de rendre cette nouvelle année lumineuse et qu’elle brille d’une belle espérance.

Les débuts seront sans doute encore compliqués...mais nous mettrons tout en œuvre pour franchir les difficultés.

A toutes et à tous, je souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année et vous présente mes meilleurs vœux.

Prenez soin de vous,

Arnaud BROSSARD, proviseur