• La journée verte du 6 juin en images

par Romain Jager

Inauguration
    Inauguration de la journée par Monsieur Brossard, proviseur, accompagné de son équipe, en présence de Monsieur MASCHERIN, délégué Académique à la Vie Lycéenne, et des associations partenaires (metz à vélo, prenons le guidon), présence également d’une équipe de la SEGPA du collège Jean (...)

• Olympiades des primaires

par Pierre Vaquer

Sous un soleil radieux ce lundi 3 juin, les élèves suivant l’enseignement de complément et l’option EPS (2e/1e/Tle) ont accueilli et organisé les olympiades primaires pour des classes de Marly et des zones avoisinantes.
    Ainsi 200 élèves ont pu fouler les installations sportives du lycée Louis de (...)

• Journée verte le 6 juin

par Romain Jager

Jeudi 06 juin, à l’occasion d’une journée dédiée à l’ensemble de nos projets autour du développement durable, seront proposés différents ateliers, en co-animation avec les élèves.
    Un essaim d’abeilles, qui a récemment pris ses quartiers au lycée permettra une approche thématique des interactions entre (...)