• Crime à Cormontaigne !!!! :-)

par Pierre Vaquer

Drame à Cormontaigne ! Les élèves de 2e ayant choisi l’enseignement d’exploration MPS vont devoir mener l’enquête ! La scène du crime a été "gelée" pour conserver tous les indices qui doivent désormais être collectés. Toutes les techniques modernes de police scientifique vont être mise en oeuvre : (...)

• Matinée Handisport à Cormontaigne : 3ème édition

par Fabienne Hoffman

L’aboutissement du projet Handisport a eu lieu le mercredi 5 décembre au gymnase du lycée.
    Les élèves de 2nde10 ont animé différents ateliers de découverte destinés à deux autres classes de seconde et une de première professionnelle. De nombreux intervenants étaient présents comme des membres du comité (...)

• Basket fauteuil pour le Téléthon

par Pierre Vaquer

Dans le cadre du téléthon, un tournoi basket en fauteuils a été organisé au lycée pour sensibiliser les élèves aux handicaps moteurs !!
    Super état d esprit de nos élèves !!!
    Belle journée

• Cérémonie de remise des diplômes 2018

par Pierre Vaquer

Ce samedi matin 24 novembre tous les diplômés 2018 du lycée Louis de Cormontaigne : . Bac général . Bac professionnel . Bac technologique . et BTS ont été reçus et accueillis par Mr Brossard Proviseur et toute son équipe, en salle B. Kreder afin de les féliciter et de leur remettre leurs diplômes. (...)