Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire !

par Pierre Vaquer

Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire

Nos ambassadeurs harcèlement accompagnés de Lisa, AED se sont rendus au collège Barbot de Metz ce matin dans le cadre d’un échange de pratiques.

L’occasion pour eux de présenter leur rôle, leur mission et le déroulé de leurs interventions de sensibilisation au lycée.
Ensuite les collégiens nous ont expliqué le dispositif "Génération Médiateur" dans lequel ils sont investis au collège.

Un moment riche et constructif qui nous amènera certainement à travailler à nouveau en partenariat sur cette thématique.

Merci aux collégiens et personnels de Barbot pour leur accueil.
Merci à Louna, Ilona, Antoine, Lylia, Marie, Julie, Mohamed, Sahel, Milo, Ryann et Watson, nos ambassadeurs harcèlement, d’avoir été présents et actifs lors de cet échange.

Chacun a un rôle à jouer dans la lutte contre le harcèlement. Le lycée s’y engage.