Visite de la secrétaire d’Etat chargée de l’Europe à la Maison Robert Schuman !

par Pierre Vaquer

Rencontre entre @LaurenceBoone Secrétaire d’Etat chargée de l’Europe et son homologue allemande @AnnaLuehrmann devant les lycéens français et ukrainiens à la Maison Schuman

@ncolin_oesterle @b_belhaddad @RLaganier @PWeiten @Prefet57 @GrosdidierMetz @Dsden57 Région Grand Est

Ce matin, Patrick Weiten, Président du Département a accueilli la Secrétaire d’Etat auprès de la Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères, Chargée de l’Europe, Laurence Boone accompagnée d’Anna Lührmann, Ministre adjointe allemande chargée de l’Europe et du Climat à la Maison de Robert Schuman à Scy-Chazelles à l’occasion de la réunion du Comité de Coopération Transfrontalière suivi d’un temps d’échanges avec des collégiens et lycéens français et ukrainiens scolarisés en Moselle.

*étaient présents : Laurent Touvet, Préfet de la Moselle, François Grosdidier, Maire de Metz et Président de l’Eurométropole, Frédéric Navrot, Maire de Scy-Chazelles, Belkhir Belhaddad, député de la 1ère circonscription de la Moselle.

Farouk Doukhi/DPT57